Charte de mise en page à respecter...

• Afin de garantir une homogénéité graphique dans le site, il faut utiliser de préférence la police "Trébuchet MS" de taille 3.
  • Respecter les règles de ponctuation, d'accentuation, de majuscules (début de phrase, nom des joueurs, villes...), ainsi que de l'orthographe de la langue française.
  • Il est important de bien indiquer l'adresse des stades des équipes adverses afin d'obtenir une bonne localisation des cartes géographiques Google.
  • Importer des joueurs dans vos équipes:

Éducateurs, gestionnaires d'équipes, merci de vérifier le niveau de jeu de chaque équipe ainsi que leur effectif.

Pour importer les joueurs directement dans la zone staff:

• Cliquer dans la colonne de gauche sur Saison puis "Équipes"
  • Choisir l'équipe
  • Cliquer en haut sur l'onglet "Joueurs"
  • Créer un nouveau joueur s'il n'était pas au club la saison dernière ou "Créer à partir d'une saison passée" afin d'importer soit un joueurs unique ou une liste complète de joueurs d'équipes de la saison dernière. Si aucun joueur n'apparait, c'est que la saison dernière l'équipe n'avait pas été constituée !
  • Donc si tout le monde joue le jeu, les imports d'équipes saison après saison n'en seront que facilités!
  • Merci d’ utiliser en les convocations en ligne car cela crée du flux sur notre site et donc améliore la diffusion des infos.
U7 A / Entrainement à Aoste et 2 environ 3 heures
U10 A / VALLEE DU GUIERS FC et 5 environ 4 heures