Convocation match séniors équipe 1, 2 et 3.

Le 3 juin 2012

Match à AOSTE contre ST ANDRE. Rendez-vous 13h45 au stade d'AOSTE.

PEULTIER Benjamin, MERCIER Anthony, COURAND Alexy, GUERY Julien, FRANCHI Geoffrey, GUILLET Arnaud, TOCCHINI Jonathan, HAFIED Rachid, GIRERD Sébastien, CROUZIER Romain, GUILLOT Nicolas, FILIPPINI Estevane et MOREL Anthony.

Match à REVENTIN contre REVENTIN. Rendez-vous 12h30 au siège de CHIMILIN.

TRILLAT Florent, ROUJEON Benoit, BOUGUILA Fouad, PERRIN TOININ Benoit, JOB Laurent, RAHMON Yassine, BENSEDDIK Nacim, MAGONI Frédéric, SEIGLE Loïc, EGEA Jérémy, GARDAZ Adrien, MARZOUK Moussa et YEKLEF Malik.

Match à CHIMILIN contre BALMES. Rendez-vous 13h45 au stade de CHIMILIN.

SEMEGA Abdoul, MARZOUK Majdi, MARZOUK Montacar, MARZOUK Mounir, SEKRAF Nacim, SEKRAF Karim, SEKRAF Yousri, VEYRET Alexandre, ROY Nicolas, SMAILI Mohammed, GOUABECHE Kévin, HAMIDECHE Chérif, SIDIBE Diadie et DJERMOUNE Abdenour.