Convocation match séniors équipe 1, 2 et 3.

Le 20 mai 2012

Match à EYZIN PINET contre 3 RIVIERES. Rendez-vous 12h45 au siège de CHIMILIN.

PEULTIER Benjamin, MERCIER Anthony, BERNERD Loïc, DRAY Fabien, COURAND Alexy, GUERY Julien, FRANCHI Geoffrey, GUILLET Arnaud, TOCCHINI Jonathan, HAFIED Rachid, PERRIER Florian, GIRERD Sébastien, CROUZIER Romain et REVOL Jérémy.

Match à AOSTE contre VALLEE BLEUE. Rendez-vous 13h45 au stade d'AOSTE.

TRILLAT Florent, MOREL Anthony, DURAND Loïc, MERCIER Alexandre, ROUJEON Benoit, BOUGUILA Fouad, PERRIN TOININ Benoit, DE ARAUJO Adelino, JOB Laurent, GUILLOT Nicolas, RAHMON Yassine, BENSEDDIK Nacim et GERBIER David.

Match à CORBELIN contre CORBELIN. Rendez-vous 11h30 au siège de CHIMILIN.

GARDAZ Adrien, MARZOUK Majdi, MARZOUK Montacar, MARZOUK Moussa, SEKRAF Nacim, SEKRAF Karim, SEKRAF Yousri, VEYRET Alexandre, YEKLEF Malik, HARAGUIA Kamel, ROY Nicolas, SMAILI Mohammed et DJERMOUNE.