Convocation match séniors équipe 1, 2 et 3.

Le 6 mai 2012

Match à CHARVIEU contre CHARVIEU. Rendez-vous 12h45 au siège de CHIMILIN.

PEULTIER Benjamin, MERCIER Anthony, DRAY Fabien, COURAND Alexy, GUERY Julien, GUILLOT Nicolas, CLEYET MAREL Joris, FRANCHI Geoffrey, GUILLET Arnaud, TOCCHINI Jonathan, HAFIED Rachid, PERRIER Florian, MOREL Anthony et DURAND Loïc.

Match à CHIMILIN contre CVL38. Rendez-vous 13h45 au stade de CHIMILIN.

TRILLAT Florent, MERCIER Alexandre, ROUJEON Benoit, BOUGUILA Fouad, PERRIN TOININ Benoit, DE ARAUJO Adelino, FILIPPINI Estevane, JOB Laurent, MICOUD Mickaël, EGEA Jérémy, RAHMOUN Yassine, BENSEDDIK Nacim et CROUZIER Romain

Match à RUY contre RUY. Rendez-vous 13h15 au siège de CHIMILIN.

GARDAZ Adrien, MARZOUK Majdi, MARZOUK Montacar, MARZOUK Mounir, MARZOUK Moussa, SEKRAF Nacim, SEKRAF Karim, VEYRET Alexandre, YEKLEF Malik, HARAGUIA Kamel, ROY Nicolas, SMAILI Mohammed et DJERMOUNE.