Convocation matchs séniors

Le 28 avril 2012

Match à DOMARIN contre DOMARIN. Rendez-vous 13h15 au siège de CHIMILIN.

PEULTIER Benjamin, MERCIER Anthony, BERNERD Loïc, COURAND Alexy, GIRERD Sébastien, GUILLOT Nicolas, HAFIED Rachid, CLEYET MAREL Joris, FRANCHI Geoffrey, GUILLET Arnaud, TOCCHINI Jonathan, PERRIN TOININ Benoit, MOREL Anthony et REVOL Jérémy.

ATTENTION MATCH SAMEDI 28/04/2012.

Match à CHIMILIN contre CHABONS. Rendez-vous 13h45 au stade de CHIMILIN.

MARZOUK Majdi, MARZOUK Montacar, MARZOUK Mounir, MARZOUK Moussa, SEKRAF Nacim, SEKRAF Karim, VEYRET Alexandre, YEKLEF Malik, HARAGUIA Kamel, SMAILI Mohammed, PHILIPPINI Estevane et DJERMOUNE.

Joueurs(ses) du VDGFC vous avez dorénavant la possibilité de passer en priorité le lundi chez notre Ostéopathe Mr Doucet pour un diagnostique gratuit. Si il y a soin le joueur paie la consultation.