Convocation matchs séniors

Le 22 avril 2012

Match à AOSTE contre COLLINES. Rendez-vous 13h45 au stade d'AOSTE.

PEULTIER Benjamin, MERCIER Anthony, DRAY Fabien, BERNERD Loïc, COURAND Alexy, GUERRY Julien, GIRERD Sébastien, GUILLOT Nicolas, CROUZIER Romain, CLEYET MAREL Joris, FRANCHI Geoffrey, GUILLET Arnaud, TOCCHINI Jonathan et REVOL Jérémy.

Match à SAINT MAURICE D'EXIL contre SAINT MAURICE D'EXIL. Rendez-vous 12h15 au siège de CHIMILIN.

TRILLAT Florent, MOREL Anthony, MERCIER Alexandre, ROUJEON Benoit, GERBIER David, BOUGUILA Fouad, JOB Laurent, DURAND Loïc, MICOUD Mickaël, EGEA Jérémy, GARDAZ Adrien et BENSEDDIK Nacim

Match à AOSTE contre PASSIN. Rendez-vous 13h45 au stade d'AOSTE.

MARZOUK Majdi, MARZOUK Montacar, MARZOUK Mounir, MARZOUK Moussa, SEKRAF Nacim, SEKRAF Karim, SEMEGA Abdoul, VEYRET Alexandre, YEKLEF Malik, HARAGUIA Kamel, ROY Nicolas, MAGONI Frédéric, SMAILI Mohammed et DONNIER franck.