Convocation match séniors équipe 1, 2 et 3.

Le 15 avril 2012

Match à GIERES contre GIERES. Rendez-vous 16h45 au siège de Chimilin.

ATTENTION MATCH SAMEDI SOIR à 19h00.

PEULTIER Benjamin, MERCIER Anthony, DRAY Fabien, BERNERD Loïc, COURAND Alexy, GUERRY Julien, GIRERD Sébastien, HAFIED Rachid, GUILLOT Nicolas, PASSONI Yohan, CROUZIER Romain, CLEYET MAREL Joris et REVOL Jérémy.

Match à CHIMILIN contre LIERS. Rendez-vous 13h45  au stade de CHIMILIN.

TRILLAT Florent, MOREL Anthony, MERCIER Alexandre, ROUJEON Benoit, GERBIER David, BOUGUILA Fouad, DE ARAUJO Adelino, PERRIN TOININ Benoit, JOB Laurent, DONNIER Franck, PERRIER Florian, MARZOUK Majdi, GOUABECHE Kévin et FILIPPINI Estevane.

Match à CHIMILIN contre CHABON. Rendez-vous 11h45 au stade de CHIMILIN.

GARDAZ Adrien, MARZOUK Montacar, MARZOUK Mounir, MARZOUK Moussa, SEKRAF Nacim, SEKRAF Karim, SEMEGA Abdoul, VEYRET Alexandre, YEKLEF Malik, HARAGUIA Kamel, ROY Nicolas, MAGONI Frédéric, SMAILI Mohammed et DJERMOUNE.