Convocation matchs séniors

Le 8 avril 2012

Match à VOIRON contre VOIRON. Rendez-vous 12h45 au siège de CHIMILIN.

PEULTIER Benjamin, HAFIED Rachid, MERCIER Anthony, DRAY Fabien, COURAND Alexy,  GIRERD Sébastien, FRANCHI Geoffrey, CLEYET MAREL Joris et TOCCHINI Jonathan, PASSONI Yoahn, GUILLOT Nicolas, PERRIN TOININ Benoit et SEIGLE Loïc.

Match à AOSTE contre COLLINES. Rendez-vous 14h30 au stade d'AOSTE.

TRILLAT Florent,  ANSELME Mickael, ROUJEON Benoit, GERBIER David, BOUGUILA Fouad, DE ARAUJO Adelino, GARDAZ Adrien, MERCIER Alexandre, DURAND Loïc, BENSEDDIK Nacim, RAHMON Yassine et FILIPPINI Estevane.