Convocation matchs SENIOR 1, 2 et 3

Le 18 mars 2012

Match à AOSTE contre HUERT. Rendez-vous 13h45 au stade d'AOSTE.

DIMANCHE 18/03/2012

PEULTIER Benjamin, RABILLOUD Geoffrey, MERCIER Anthony, ANSELME Mickael, GUILLET Arnaud, PERRIER Florian, DRAY Fabien, BERNERD Loïc, COURAND Alexy, REVOL Jeremy, CHASTIN Jordane,  GIRERD Sébastien, FRANCHI Geoffrey et HAFIED Rachid .

Match à VALENCOGNE contre VALONDRAS. Rendez-vous 13h15 au siege de CHIMILIN.

DIMANCHE 18/03/2012

PERRIN TOININ Benoit, TRILLAT Florent, MOREL Anthony, COMBE Romain, ROUJEON Benoit, GERBIER David, JOB Laurent, BOUGUILA Fouad, CROUZIER Romain, DE ARAUJO Adelino, MARZOUK Majdi, DONNIER Franck, FILIPPINI Estevane et MICOUD Mickael.

Match à SAINT GENIX SUR GUIERS contre LIERS. Rendez-vous 13h45 au stade de ST GENIX SUR GUIERS.

DIMANCHE 18/03/2012

MARZOUK Montacar, MARZOUK Mounir, MARZOUK Moussa, SEKRAF Nacim, SEKRAF Karim, SEMEGA Abdoul, VEYRET Alexandre, YEKLEF Malik, ROY Nicolas, MERCIER Alexandre, DJERMOUNE, GARDAZ Adrien, HARAGUIA Kamel et SMAILI Mohammed.