Convocation matchs sénior équipe 1, 2 et 3

Le 11 mars 2012

Match à VOREPPE contre VOREPPE. Rendez-vous 12h45 au siege de CHIMILIN.

DIMANCHE 11/03/2012

PEULTIER Benjamin, RABILLOUD Geoffrey, MERCIER Anthony, ANSELME Mickael, GUILLET Arnaud, PERRIER Florian, DRAY Fabien, BERNERD Loïc, COURAND Alexy, REVOL Jeremy, CLEYET MARREL Joris, PERRIN TOININ Benoit et HAFIED Rachid .

Match à AOSTE contre MOS. Rendez-vous 13h45 au stade d'AOSTE.

DIMANCHE 11/03/2012

TRILLAT Florent, MOREL Anthony, COMBE Romain, ROUJEON Benoit, GERBIER David, JOB Laurent, BOUGUILA Fouad, CROUZIER Romain, DE ARAUJO Adelino, MARZOUK Majdi, DONNIER Franck, COLLIAT Frédéric, GOUABECHE Kévin et MICOUD Mickael.

Match à VEZERONCE contre VEZERONCE. Rendez-vous 17h45 au siège de CHIMILIN.

ATTENTION SAMEDI SOIR 10/03/12

MARZOUK Montacar, MARZOUK Mounir, MARZOUK Moussa, SEKRAF Yousri, SEKRAF Nacim, SEKRAF Karim, SEMEGA Abdoul, VEYRET Alexandre, YEKLEF Malik, ROY Nicolas, FILIPPINI Estevane, HARAGUIA Kamel et SMAILI Mohammed.