Convocation match séniors équipe 1, 2 et 3.

Le 4 mars 2012

Match à AOSTE contre MANIVAL. Rendez-vous 13h45 au stade d'AOSTE.

PEULTIER Benjamin, RABILLOUD Geoffrey, MERCIER Anthony, PASSONI Yohan, GUILLOT Nicolas, ANSELME Mickael, GUILLET Arnaud, PERRIER Florian, DRAY Fabien, BERNERD Loïc, COURAND Alexy, REVOL Jeremy et PERRIN TOININ Benoit.

Match à TIGNIEU contre TIGNIEU. Rendez-vous 12h45 au siege de CHIMILIN.

TRILLAT Florent, MOREL Anthony, COMBE Romain, ROUJEON Benoit, GERBIER David, CLEYET MARREL Joris, JOB Laurent, BOUGUILAD Fouad, CROUZIER Romain, DE ARAUJO Adelino, MARZOUK Majdi, GARDAZ Adrien et SMAILI Mohammed.

Match à ST GENIX SUR GUIERS contre DOLOMIEU. Rendez-vous 13h45 au stade de SAINT GENIX SUR GUIERS.

MAGONI Frédéric, MARZOUK Montacar, MARZOUK Mounir, MARZOUK Moussa, SEKRAF Yousri, SEKRAF Nacim, SEKRAF Karim, SEMEGA Abdoul, VEYRET Alexandre, YEKLEF Malik et ROY Nicolas.