Convocation matchs sénior équipes 1 et 2

Le 18 décembre 2011

SENIOR 1

Match à 14H00 contre le FC TOUR SAINT CLAIR à LA TOUR DU PIN. Rendez-vous à 12H30 au siège à CHIMILIN.

PEULTIER Benjamin, COURAND Alexy, MOREL Anthony, HAFIED Rachid, FRANCHI Geoffrey, GUERRY Julien, RABILLOUD Geoffrey, MERCIER Anthony, REVOL Jérémy, PERRIN TOININ Benoit, GUILLET Arnaud et PERRIER Florian.

SENIOR 2

Match à 14H00 contre LCA38 à APPRIEU. Rendez-vous à 12H30 au siège de CHIMILIN.

TRILLAT Florent, BOUGUILA Fouad, GERBIER David, GOMEZ Philippe, JOB Laurent, MICOOUD Mickael, ANSELME Mickael, MARZOUK Majdi, MARZOUK Moussa, GARDAZ Adrien, ROY Nicolas, GOUAGBECHE Kévin et HAMIDECHE Chérif.

Joueurs(ses) du VDGFC vous avez dorénavant la possibilité de passer en priorité le lundi chez notre Ostéopathe Mr Doucet pour un diagnostique gratuit. Si il y a soin le joueur paie la consultation.