Convocation match séniors équipe 1, 2 et 3.

Le 11 décembre 2011

Match à 14H30 contre ST ANDRE. Rendez-vous 13H00 au siège à CHIMILIN.

PEULTIER Benjamin, HAFIED Rachid, FRANCHI Geoffrey, GUILLET Arnaud, GIRERD Sébastien, MERCIER Anthony, REVOL Jérémy, GUERRY Julien, PERRIER Florian, BERNERD Loïc, RABILLOUD Geoffrey, PERRIN TOININ Benoit et COURAND Alexy.

Match à 14H30 contre REVENTIN. Rendez-vous 13H15 au stade d'AOSTE.

TRILLAT Florent, MOREL Anthony, JOB Laurent, BOUGUILA Fouad, DE ARAUJO Adelino, ANSELME Mickael, CLEYET MARREL Joris, GERBIER David, MICOUD Mickael, DONNIER Franck, MARZOUK Majdi, GOMEZ Philippe, GOUABECHE Kévin (U19) et HAMIDECHE Chérif (U19).

Match à 12H30 contre BALMES NORD. Rendez-vous 11H15 au siège de CHIMILIN.

ROY Nicolas, SEMEGA Abdoul, MARZOUK Mounir, MARZOUK Montacar, YEKHLEF Malik, SEKRAF Nacim, SEKRAF Yousri, VEYRET Alexandre, GARDAZ Adrien, MAGONI Frédéric, SMAILI Mohammed et DJERMOUNE.