Convocation match séniors équipe 1, 2 et 3.

Le 27 novembre 2011

Match à 12H30 contre RACHAIS. Rendez-vous 10H30 au siège à CHIMILIN.

PEULTIER Benjamin, HAFIED Rachid, FRANCHI Geoffrey, GUILLET Arnaud, GIRERD Sébastien, MERCIER Anthony, REVOL Jérémy, GUERRY Julien, PERRIER Florian, ANSELME Mickael, BERNERD Loïc, RABILLOUD Geoffrey et COURAND Alexy.

Match à 15H00 contre CORBELIN. Rendez-vous 13H45 au stade d'AOSTE.

TRILLAT Florent, MOREL Anthony, JOB Laurent, BOUGUILA Fouad, DE ARAUJO Adelino, PHILIPINI Estevan, CLEYET MARREL Joris, BELRHAZY Amine, GARDAZ Adrien,  DONNIER Franck, MARZOUK Majdi et ROUJON Benoit.

Match à 13H00 contre VALLEE BLEUE. Rendez-vous 11H15 au siège de CHIMILIN.

ROY Nicolas, SEMEGA Abdoul, MARZOUK Moussa, MARZOUK Mounir, MARZOUK Montacar, YEKHLEF Malik, SEKRAF Nacim, SEKRAF Karim, VEYRET Alexandre, GERBIER David et GOUABECHE Kévin (U19).