Convocation matchs sénior 1, 2 et 3

Le 20 novembre 2011

Match à 15H00 contre CHARVIEU. Rendez-vous 13H45 au stade d'AOSTE.

PEULTIER Benjamin, HAFIED Rachid, FRANCHI Geoffrey, GUILLET Arnaud, GIRERD Sébastien, MERCIER Anthony, REVOL Jérémy, GUERRY Julien, PERRIER Florian, ANSELME Mickael, BERNERD Loïc, RABILLOUD Geoffrey et PERRIN TOININ Benoit.

Match à 15H00 contre CVL38. Rendez-vous 12H45 au siège à CHIMILIN.

TRILLAT Florent, MOREL Anthony, SMAILI Mohammed, JOB Laurent, BOUGUILA Fouad, DE ARAUJO Adelino, PHILIPINI Estevan, CLEYET MARREL Joris, BELRHAZY Amine, COURAND Alexy, GARDAZ Adrien, ROY Nicolas et ROUJON Benoit.

Match à 13H00 contre RUY MONTCEAU. Rendez-vous 11H45 au stade d'AOSTE.

SEMEGA Abdoul, MARZOUK Moussa, MARZOUK Mounir, MARZOUK Montacar, MAGONI Frédéric, YEKHLER Malik, SEKRAF Nacim, SEKRAF Yousri, SEKRAF Karim, VEYRET Alexandre, SIDIBE Ibrahima, HAMIDECHE Chefrif (U19) et GOUABECHE Kévin (U19)..