Convocation match séniors équipe 1, 2 et 3.

Le 13 novembre 2011

Match à 15H00 contre FC COLLINES. Rendez-vous 12H45 au siège à CHIMILIN.

PEULTIER Benjamin, HAFIED Rachid, FRANCHI Geoffrey, DRAY Fabien, GIRERD Sébastien, MERCIER Anthony, REVOL Jérémy, GUERRY Julien, PERRIER Florian, ANSELME Mickael, BERNERD Loïc, RABILLOUD Geoffrey et MICOUD Mickaël.

Match à 15H00 contre ST MAURICE D'EXIL. Rendez-vous 13H45 au stade d'AOSTE.

TRILLAT Florent, MOREL Anthony, DONNIER Franck, JOB Laurent, BOUGUILA Fouad, DE ARAUJO Adelino, PHILIPINI Estevan, CLEYET MARREL Joris, BELRHAZY Amine, MARZOUK Majdi, BALDIN Laurent et ROUJON Benoit.

Match à 15H00 contre PASSINS. Rendez-vous 13H30 au siège à CHIMILIN.

SEMEGA Abdoul, ROY Nicolas, MARZOUK Moussa, MARZOUK Mounir, MARZOUK Montacar, MAGONI Frédéric, GERBIER David, YEKHLER Malik, SEKREF Nacim, SEKRAF Yousri, VEYRET Alexandre et GARDAZ Adrien.