Convocation matchs séniors

Le 23 octobre 2011

Match à 13H00 contre TOUR SAINT CLAIR. Rendez-vous 11H30 au siège à CHIMILIN.

PEULTIER Benjamin, HAFIED Rachid, PERRIN TOININ Benoît, FRANCHI Geoffrey, DRAY Fabien, GIRERD Sébastien, MERCIER Anthony, REVOL Jérémy, GUERRY Julien, PERRIER Florian, ANSELME Mickael, BERNERD Loïc et BELRHAZY Amine.

Match à 15H00 contre SAINT ANTOINE. Rendez-vous 13H45 au stade d'AOSTE.

TRILLAT Florent, COURAND Alexy, COMBE Romain, MOREL Anthony, DONNIER Franck, JOB Laurent, BOUGUILA Fouad, DE ARAUJO Adelino, PHILIPINI Estevan, CLEYET MARREL Joris, MICOUD Mickael, GARDAZ Adrien et ROUJON Benoit.

Match à 13H00 contre BIZONNES. Rendez-vous 11H45 au stade d'AOSTE.

SEKRAF Yousri, SEKRAF Nacim, YEKHLEF Malik, SEMEGA Abdoul, SMAILI Mohammed, MARZOUK Montacar, MARZOUK Moussa, MARZOUK Mounir, GERBIER David, ROY Nicolas, VEYRET Alexandre, HARAGUIA Kamel et ASSOGBA Aldo .

DIRIGEANT: MARZOUK Majdi