Convocation matchs séniors

Le 16 octobre 2011

Match à 14H30 contre SAINT SIMEON. Rendez-vous 12H30 au siège de CHIMILIN.

PEULTIER Benjamin, HAFIED Rachid, PERRIN TOININ Benoît, FRANCHI Geoffrey, DRAY Fabien, GIRERD Sébastien, MERCIER Anthony, PERRIER Florian, BERNERD Loïc, MEYER Davy, MICOUD Mickael, ANSELME Mickael et SIDIBE Abdoul.

Match à 14H30 contre CORBELIN. Rendez-vous 13H30 au stade d'AOSTE.

BERTHET Alexandre, SEKRAF Nacim, YEKHLEF Malik, SEMEGA Abdoul, SMAILI Mohammed, GARDAZ Adrien, MARZOUK Montacar, MARZOUK Moussa, GERBIER David, DE ARAUJO Adelino, PHILIPINI Estevan, MARZOUK Majdi et MARZOUK Mounir et MAGONI Frédéric.