Convocation matchs seniors

Le 9 octobre 2011

Match à 15H00 contre SAINT VICTOR DE CESSIEU. Rendez-vous 13H45 au stade d'AOSTE.

PEULTIER Benjamin, HAFIED Rachid, PERRIN TOININ Benoît, FRANCHI Geoffrey, DRAY Fabien, GIRERD Sébastien, MERCIER Anthony, REVOL Jérémy, GUILLET Arnaud, PERRIER Florian, GUERRY Julien, BERNERD Loïc, MEYER Davy et PASSONI Yohan.

Match à 15H00 contre ASP BOURGOIN. Rendez-vous 13H00 au siège à CHIMILIN.

TRILLAT Florent, COURAND Alexy, COMBE Romain, MOREL Anthony, DONNIER Franck, BELRHAZY Amine, MARZOUK Majdi, ANSELME Mickaël, JOB Laurent, TRILLAT Tristan, SIDIBE Abdoul, GUILLOT Nicolas, DURAND Loïc et EGEA Jeremy.

Match à 13H00 contre LIERS. Rendez-vous 11H15 au siège à CHIMILIN.

BERTHET Alexandre, SEKRAF Nacim, YEKHLEF Malik, SEMEGA Abdoul, SMAILI Mohammed, GARDAZ Adrien, MARZOUK Montacar, MARZOUK Moussa, GERBIER David, BOUGUILA Fouad, DE ARAUJO Adelino, PHILIPINI Estevan, HARAGUIA Kamel et ASSOGBA Aldo .

DIRIGEANT: MAGONI Frédéric