Convocation matchs séniors

Le 2 octobre 2011

Match à 15H00 contre l'HUERT. Rendez-vous 13H30 au siège à CHIMILIN.

PEULTIER Benjamin, HAFIED Rachid, PERRIN TOININ Benoît, FRANCHI Geoffrey, DRAY Fabien, GIRERD Sébastien, MERCIER Anthony, REVOL Jérémy, BELRHAZY Amine, GUILLET Arnaud, PERRIER Florian, GUERRY Julien, BERNERD Loïc et MEYER Davy.

Match à 15H00 contre VALONDRAS. Rendez-vous 13H45 au stade d'AOSTE.

TRILLAT Florent, COURAND Alexy, CLEYET MARREL Joris, COMBE Romain, MOREL Anthony, DONNIER Franck, ROUJON Benoît, BOUGUILA Fouad, MARZOUK Majdi, ANSELME Mickaël, JOB Laurent et MICOUD Mickaël.

Match à 13H00 contre VEZERONCE. Rendez-vous 11H45 au stade d'AOSTE.

BERTHET Alexandre, MAGONI Frédéric, SEKRAF Nacim, SEKRAF Yousri, YEKHLEF Malik, SEMEGA Abdoul, SMAILI Mohammed, GARDAZ Adrien, MARZOUK Montacar, MARZOUK Mounir, GERBIER David et BALDIN Laurent.