Convocation matchs séniors

Le 7 novembre 2010

Match à AOSTE à 15h00. Rendez-vous 13h50 au stade d'AOSTE.

GOMEZ ALexandre, PERRIN TOININ Benoît, BERNERD Loïc, PERRIN Damien, FRANCHI Geoffrey, REVOL Jeremy,HAFIED Rachid, MERCIER Anthony, SAPIN Romain, LOUBAT Renaud, MICOUD Mickaël, DA SILVA Aymeric, GOMES Philippe.

Match à CHIMILIN à 15h00. Rendez-vous 13h45 au stade de CHIMILIN.

PEULTIER Benjamin, DONNIER Franck, SIDIBE Ibrahima, GERBIER David, BOUGUILAD Fouad, SIDIBE Aboubakary, PHILIPINI Estevane, JOB Laurent, PERRIER Florian, KHIDER Madani, LAGHA Youssef, COMBE Romain, ABDERRAHMAN Mickayl.

Match à CHIMILIN à 13h00. Rendez-vous 11h50 au stade de CHIMILIN.

TRILLAT Florent, VIDONNE Jean-françois, BOUQUET Stéphane, ROUJON Benoît, CLEYET MARREL Rémi, SERVE Romain, GARDAZ Adrien, CHAREF Aurélien, MARZOUK Majdi, ALLEAUME Damien, DURET Stéphane, FERNANDEZ Nicolas, SMAILI Mohammed, BERTHET Alexandre.