Convocation match séniors

Le 31 octobre 2010

ENIOR 1:

Match à EYBENS à 15h00. Rendez-vous 12h45 au local de CHIMILIN.

GOMEZ ALexandre, PERRIN TOININ Benoît, BERNERD Loïc, PERRIN Damien, FRANCHI Geoffrey, REVOL Jeremy, MEYER Davy, MERCIER Anthony, SAPIN Romain, LOUBAT Renaud, GUILLET Arnaud, DASILVA Aymeric, DRAY FAbien.

Match à VALENCOGNE à 15h00. Rendez-vous 13h15 au local de CHIMILIN.

PEULTIER Benjamin, DONNIER Franck, SIDIBE Ibrahima, GERBIER David, BOUGUILAD Fouad, MICOUD Mickaël, MOREL Anthony, JOB Laurent, BILLON GALLAND Anthony, PERRIER Florian, HAFIED Rachid, KHIDER Madani, LAGHA Youssef.

Match à CHIMILIN à 15h00. Rendez-vous 13h45 au stade de CHIMILIN.

TRILLAT Florent, VIDONNE Jean-françois, BOUQUET Stéphane, ROUJON Benoît, CLEYET MARREL Rémi, GOMES Philippe, SERVE Romain, GARDAZ Adrien, CHAREF Aurélien, MARZOUK Majdi, ALLEAUME Damien, DURET Stéphane, FILIPPINI Estevane, ABDERRAHMAN Mickayl.