Match US PONTOISE/ FC AMBILLY

Le 26 septembre 2010
Stade municipal d'Aoste

En avant première, l'AS GRAC accueille une rencontre féminine ce dimanche 26 Septembre 2010:

US PONTOISE  ( Pont de Beauvoisin Féminin entrainé par Franck Monnin)  vs FC AMBILLY FEMININ en Challenge de France Féminin au stade d'AOSTE à 10h.

En recevant ces deux équipes, j'espère que vous serez très nombreux à venir assister à cette rencontre pour encourager l'équipe de Franck et de le remercier du travail effectué pour le GRAC.

Mais aussi pour découvrir les valeurs du football féminin, qui sera certainement à l'avenir un moyen d'évoluer pour notre club.