Le VDGFC obtient le Label Jeunes Elite !

13 juillet 2018 - 23:02

Après un excellent travail dans la durée et mené de main de maître ces dernières années par Samuel Bourgeois, directeur technique du club, le VDGFC obtient le Label Jeunes Elite. Une récompense rendue possible grâce à l'investissement de tous les pôles du club dans les projets associatifs, sportifs, éducatifs, d'encadrement et de formation, mais également dans la création des Classes à Horaires Aménagées au collège de Saint-Genix-sur-Guiers. Enfin, l'obtention de ce label s'est rendue possible grâce à d'excellentes installations, avec le gazon synthétique de Saint-Genix-sur-Guiers en premier lieu, puis depuis la mi-saison le superbe complexe d'Aoste, sans oublier les terrains de Chimilin toujours bien entretenus.

C'est un travail collectif au sein du club et de nos communes qui permet aujourd'hui l'obtention du LABEL ELITE JEUNES détenus seulement par les deux plus gros clubs isérois et quelques autres en région Rhône-Alpes.

BRAVO à tout ceux qui ont contribué à cette magnifique concrétisation, qui prouve le superbe travail de formation de notre club.