Retour sur le stage Multi-activités

16 avril 2018 - 00:29

C'est avec une superbe réussite que près de 59 jeunes de U10 à U15 ont participé au stage multi-activité qui s'est déroulé sur le complexe sportif de ST Genix sur Guiers du 9 au 13 Avril 2018.

En moyenne 45 joueurs présents chaque jours avec une pointe à 55 jeunes qui ont participé à la journée du mercredi où un LaserGame et un Golf foot était au programme.

Un stage où l'on peut souligner la cohésion, l'entente et le partage démontré par nos participants qui ont été très agréables à encadrer tout au long de la semaine. Un état d'esprit exemplaire lors de tout les moments de la journée et une semaine où le plaisir et les activités sportives étaient à l'ordre du jour.

Un grand merci à la commune de ST Genix sur Guiers pour le mise à disposition des moyens matériels pour réaliser cette semaine de stage. Merci également aux différentes associations qui nous ont mise à dispositions du matériel spécifiques à leur activité.

Aussi, merci aux parents qui nous ont donné la main pour servir les repas chaque jour et nous accompagner lors de la sortie du mercredi matin.

Un immense merci aux éducateurs (José, Sébastien, Gérald, JC, Camille, Dom', qui se sont rendus disponibles tout au long de la semaine pour encadrer le stage ainsi qu'a tout ceux qui ont oeuvré à la mise en place de ce stage.

Enfin merci à Manu et Jordan pour la gestion logistique avec les différents prestataires en amont et pendant la semaine du stage.

Les photos de la semaine sont à retrouver sur le site dans l'onglet "DIVERS" et la rubrique "Photos"

Kelly et Thomas