15 avril 2018 à 12:07

BELLE PRESTATION DES U11 AU TOURNOI DE COLOMBIER

Une équipe U11 était inscrite ce samedi au tournoi du FC Colombier Satolas. Des clubs comme Bourgoin, St Priest ou Millery Vourles étaient également présents.

La journée commence par une phase de poules à 4 équipes. Nous ferons 1/1 contre USVJ, gagnerons 3/0 contre Frontonas et nous inclinerons 0/3 face à Colombier 1. Nous voilà seconds de la poule et qualifiés pour le "Tournoi des As" de l'après-midi (tournoi principal qui regroupe les 2 premiers de chaque poule du matin).

Au programme de l'après-midi : Mions, Colombier 2 et Vaulx Milieu. Les affaires démarrent plutôt mal puisque nous perdons le premier match 0/2 contre Mions. Mais les garçons se reprennent et s'imposent 3/0 contre l'équipe 2 de Colombier. Lors du dernier match, Vaulx Milieu ouvrira le score mais les garçons sauront inverser la vapeur pour l'emporter 2/1. Nous terminons cette poule 1er ex-aequo avec Mions, qui nous devancera grâce au goal-average particulier.

Nous ne jouerons donc pas la finale (qui opposera Mions à Colombier 1) mais le match pour la troisième place contre Millery Vourles. Cet adversaire nous est supérieur et c'est logiquement que nous nous inclinons.

Nous finissons donc ce tournoi à une honorable 4ème place sur 16 équipes engagées. Bravo aux garçons et à leurs coachs Vincent et Raph.

SG