18 novembre 2017 14:30
NC
14:30 - 18 novembre 2017
NC

Très belle performance de la part de nos U15 F. Face à une équipe qui nous a posés de réelle difficultés au match aller (défaite 7-5), nos féminines ont montré un visage combatif, solidaire et investie.

1er mi-temps bien engagé par les filles qui se procurent 1 occasion franche dès les premières minutes mais sans concrétiser.

Par la suite les filles se relâchent un peu mais peuvent compter sur un adversaire maladroit face au but. C'est à la 15ème minutes que les filles prennent les devants.

Très vite sur le porteur du ballon elles récupèrent haut et permettent à Lindsay (tout juste rentré en jeu) sur une passe de Maïlys d'ouvrir le score. La suite n'est que continue, étouffé l'adversaire à du mal à ressortir le ballon et cela va profiter, à Harmonie (2-0) puis à Maïlys qui inscrit un doublé avant la mi-temps.

4-0 à la mi-temps mais le break est loin d'être fait, maladroite devant le but l'adversaire, très techniques, à su s'offrir de très belle occasions de but.

Un point a régler à la mi-temps pour finir le match en beauté.

2ème mi-temps : Avec de nombreux supporters autour du terrain, les filles veulent continuer à bien faire, et c'est ce qu'elles ont fait en gardant la même intensité dans la récupération du ballon et en appliquant les consignes.

Moins de buts dans cette deuxième parties (ce qui n'a pas empêché Mailys d'inscrire un triplé) mais surtout moins d'occasions données à l'adversaire qui marquera son unique but dans les dernières minutes. (5-1)

Félicitation aux joueuses et merci aux supporters et à Jean-Raymond pour l'arbitrage.

Grosse pensée à nos blessés Lauryne (qui a enfin enlevé son plâtre) et Alexia (Hématome) ainsi qu'à notre malade du jour Alizée, qui contribue à cette belle progression.

Emilie, Le coach !

P G G G G G