Vœux du Président pour 2018

Michel CLEYET-MAREL

VOEUX 2018

Je profite de ces vœux, pour établir un bilan de la saison 2016/2017, qui restera une année exceptionnelle pour VDGFC, avec la montée de deux équipes seniors masculines, des seniors féminines, des  U 19, et une coupe pour nos U 12,  contre une descente de nos U17.

Notre vitrine évolue en championnat de R 2, soit le plus haut niveau jamais atteint par le club. Pour reprendre une expression de Georges PERRIN TOININ « une montée ne se refuse pas » toutefois elle aura été plus rapide que nos prévisions, d’où cette première partie de saison délicate, mais pas si loin du maintien sur le terrain. Malgré la difficulté, le groupe reste soudé et motivé, de ce fait celui-ci reste accessible.

Nous utiliserons le nouveau stade d'AOSTE pour la 2ème partie de saison, et l'un des objectifs prioritaires sera l'obtention du label élite, qui doit être un nouveau tremplin sur le plan sportif.

Nos manifestations restent des succès, malgré le peu de participation familiale de nos jeunes licenciés.

Nos sponsors sont très impliqués et de plus en plus nombreux, les écoles primaires et le collège LA FORET renouvellent nos divers partenariats.

Tout doit être mise en œuvre pour satisfaire la confiance de nos élus dans notre rôle éducatif et de lien social pour notre bassin de vie.

« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté »    WINSTON CHURCHILL,

Meilleurs vœux de Santé et Bonheur à tous pour l'année 2018

Michel CLEYET MAREL