Charte de mise en page à respecter...

• Afin de garantir une homogénéité graphique dans le site, il faut utiliser la police "Trébuchet MS" de taille 3.
  • Respecter les règles de ponctuation, d'accentuation, de majuscules (début de phrase, nom des joueurs, villes...), ainsi que de l'orthographe de la langue française.
  • Dans le cadre de la protection des mineurs, vous devez faire remplir et signer l'autorisation de prise de vue par les tuteurs légaux des joueurs. Il en est de même pour les majeurs. Ces documents sont téléchargeables sur le site à l'onglet "Le club-Documents" (vous devez être connecté avec votre pseudo).
  • Afin de m'envoyer des messages ou du contenu, ou contacter les responsables de catégorie ou administratifs, veuillez utiliser la boîte mail du site en cliquant sur "Contact".
  • Il est important de bien indiquer l'adresse des stades des équipes adverses afin d'obtenir une bonne localisation des cartes géographiques Google.
  • Importer des joueurs dans vos équipes:

Éducateurs, gestionnaires d'équipes, merci de vérifier le niveau de jeu de chaque équipe ainsi que leur effectif.

Pour importer les joueurs directement dans la zone staff:

• Cliquer dans la colonne de gauche "Équipes"
  • Choisir l'équipe
  • Cliquer en haut sur l'onglet "Joueurs"
  • Créer un nouveau joueur s'il n'était pas au club la saison dernière ou "Créer à partir d'une saison passée" afin d'importer soit un joueurs unique ou une liste complète de joueurs d'équipes de la saison dernière. Si aucun joueur n'apparait, c'est que la saison dernière l'équipe n'avait pas été constituée !
  • Donc si tout le monde joue le jeu, les imports d'équipes saison après saison n'en seront que facilités!

Merci d'essayer pour cette saison de suivre les autres éducateurs en utilisant les convocations en ligne.

Thierry.

RECRUTEMENT U19 POUR SAISON 2017/2018