communiqué de JC

Le 9 juillet 2014
NC
NC

Description

Aprés lecture du tirage de la poule excellence saison 2014-2015 notre équipe 1 de la Vallée du guiers, qui a acquis sur le terrain le droit de jouer à ce niveau, n'apparait pas. En effet, une 4éme descente de PHR vient d'être prononcée ( VEZERONCE) et de ce fait notre équipe s'est vu retirer le droit de jouer dans l'élite du département. Evidemment, nous avons décidé de ne pas nous laisser faire et avons confié la défense de nos intérets à un avocat de BOURGOIN, spécialisé dans le domaine sportif ( ayant d'ailleurs défendus dans 1 passé récent le club de rugby du CSBJ).

Je n'évoquerais pas içi les détails  de notre défense.....

Nous sommes victimes de certaines décisions légéres et de notre sort dépend également le destin de plusieurs clubs nord isérois et du bassin grenoblois. Ces clubs se sont donc unis pour ensemble faire respecter leurs droits. Une délégation représentant les clubs impactés et menée par notre président accompagné d'autre président de club a rencontré l'avocat cet aprés midi. La LRAF et le district de l'isére seront bientôt averti de notre démarche par lettre recommandée. 

 Jeudi prochain, le 17 juillet en soirée, à la salle des fêtes de VEZERONCE, une réunion sera organisée avec l'ensemble des clubs impactés et la presse sera convié pour mettre en lumiere cette affaire. Nous  comptons sur 1 maximun de personnes.        

                                                             Sportivement    JC

VDGFC RECRUTE DES JOUEUSES FÉMININES

LABEL JEUNES

LABEL JEUNES