Assemblée Générale Extraordinaire

Le 23 mars 2013
Salle polyvalente à Romagnieu

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous sollicitons en Assemblée Générale Extraordinaire pour un vote important.

En effet, dans le cadre du rapprochement entre l’AS GRAC et l’USSG, le temps est venu d’adopter un nouveau nom de club plus représentatif de notre bassin de vie et prenant en considération toutes les communes désireuses d’intégrer celle qui représente déjà la plus importante association sportive du secteur, tant au niveau du nombre de licenciés (pour information saison 2011/2012 : 1345 clubs en ligue Rhône-Alpes, AS GRAC 82ème en nombre de licenciés) qu’en terme de budget.

Pour la saison 2012/2013 la grande majorité des jeunes joueurs, des éducateurs et des dirigeants de l’USSG a rejoint l’AS GRAC. La municipalité de St Genix/Guiers affiche clairement sa volonté d’offrir de nouvelles infrastructures performantes (terrain synthétique, gymnase…) sans oublier les 4 communes voisines qui composent le GRAC et qui aident le club de diverses manières.

A ce jour, avec le travail concerté des dirigeants des 2 clubs, nous avons obtenu :

• Le développement du football d’animation avec 190 pratiquants âgés de 6 à 13 ans
  • La reconduction du label école de football
  • L’installation de la pratique de notre sport au Collège de la Forêt de St Genix ainsi que des séances d’animation avec les 2 écoles de Chimilin
  • Le développement du football auprès des filles avec un nombre de licenciées féminines chez les jeunes qui augmente et la création d’une équipe féminine Sénior
  • Le développement d’un esprit de solidarité avec les partenaires et le maintien de la convivialité bien portée par la commission des fêtes.

C’est en gardant toujours à l’esprit la volonté de construire UN CLUB RÉFÉRENCE que nous vous invitons, toutes et tous, à venir soutenir cette magnifique ambition à cette Assemblée Générale Extraordinaire.

Vous trouverez ci-joint la convocation pour cette assemblée avec l’ordre du jour et les modalités du vote.

En toute confiance

Amitiés sportives.

Michel CLEYET-MAREL, Président de l’AS GRAC.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

CONVOCATION ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE

Cher(ère) Sociétaire,

Vous êtes cordialement invité(e) à participer à l’Assemblée Générale Extraordinaire de L’AS GRAC qui se déroulera :

LE SAMEDI 23 MARS 2013 À 18 H 30

Salle polyvalente à ROMAGNIEU.

(A côté de la place de la mairie, derrière les Ecoles, suivre les flèches)

ORDRE DU JOUR

Modification du nom du club :

Proposition de la nouvelle dénomination :

VALLÉE DU GUIERS F.C.

Modalités du vote :

Pour voter il faut être licencié(e) au club, être âgé(e) de 16 ans au moins le jour du vote. Les mineurs de moins de 16 ans sont représentés(ées) pour le vote par toute personne régulièrement habilitée à les représenter : parents ou tuteur.

Pour les licenciés(ées) absents(es), ils(elles) peuvent donner une procuration à un tiers, licencié ou pas, procuration ci-jointe, et régulièrement complétée. Une seule procuration par personne.

Télecharger la procuration ici.

VDGFC RECRUTE DES JOUEUSES FÉMININES