convocation SENIORS du 24/02/2013

Le 24 février 2013

Difficulté pour composer 3 groupes pour ce WE, il manque des réponses de joueurs. Pour l'instant sont prévus:

Equipe 1   16éme de finale coupe isére, match à AOSTE à 14h30 contre FC VEUREY  RDV 13h15 au stade: Flo TRILLAT; Loic DURAND; Antho MOREL; Alexis COURANT; Anthony MERCIER; Seb GIRERD; Arnaud GUILLET; Mickael ANSELME; Nico GUILLOT; Jérémy REVOL; Benjamin FERRAZ; Benoit PERRIN TOININ; Romain CROUZIER ? (ou 1 joueur à désigner)

Equipe 2 16éme de finale coupe réserve à HUERT (2) à 12h RDV local à 10h30 Abdoul SEMEGA; Xavier PERROUD; Ayrton FERNANDES; Laurent JOB; Benoit ROUJON; Adel DE ARAUJO; Madji MARZOUK; Rachid HAFIED; Estevan FILIPPINI; Montacar MARZOUK; Adrien GARDAZ; (+ 2 joueurs à désigner)

Equipe 3 Match retard championnat à CHIMILIN à 12h30 contre st CLAIROIS  RDV 11h30 au stade

Mounir MARZOUK; Victor CASTRO; Malik YEKLEF; Nico ROY ? Teddy SALVY ? Nico FERNANDEZ; Steve LORMELET; Mohamed SMAILI; Yann PORTIER; SEKRAF Nacim; SEKRAF Yousri

Des ajustements sont à prévoir car l'équipe 2  ne peut pas partir à 11          JC

VDGFC RECRUTE DES JOUEUSES FÉMININES