1er tour coupe de france

Le 2 septembre 2012
CHIMILIN

Le 1er tour de la coupe de france contre Espoir St clairois prévu initialement sur le stade de  St clair de la tour aura finalement lieu à CHIMILIN dimanche 02 septembre. Coup d'envoi 15h

Belle VICTOIRE 6 à 1 de notre équipe avec des buts d 'Arnaud GUILLET , Estevan FILLIPINI , Nicolas GUILLOT et Romain CROUZIER lors d'une 1ere mi temps totalement maitrisé. Les 25 mm de la seconde période seront plus difficiles avec une baisse d'agressivité et de mouvements de notre part;  nos adversaires  nous dominent; obtiennent 1 pénalty que Florent TRILLAT sort admirablement, puis réussissent à marquer 1 but , ramenant le score à 4 à 1;nous reprenons petit à petit le fil du match face à un adversaire qui faiblit physiquement et comme nous nous remettons à jouer nous réussissont 2 nouveaux  buts par Estevan et Seb. GIRERD.

Félicitations à tous et  attendons le tirage du début de semaine pour connaitre notre future adversaire pour le 2éme tour.

JC

PERMANENCES LICENCES environ 1 heure