Convocation match séniors équipe 1, 2 et 3.

Le 1 avril 2012

Match à AOSTE contre TOUR SAINT CLAIR. Rendez-vous 13h45 au stade d'AOSTE.

PEULTIER Benjamin, MERCIER Anthony, ANSELME Mickael, GUILLET Arnaud, PERRIER Florian, DRAY Fabien, BERNERD Loïc, COURAND Alexy, GUERRY Julien, GIRERD Sébastien, FRANCHI Geoffrey, CLEYET MAREL Joris et REVOLK Jérémy.

Match à ST ANTOINE contre SAINT ANTOINE. Rendez-vous 12h15  au siege de CHIMILIN.

TRILLAT Florent, MOREL Anthony, COMBE Romain, ROUJEON Benoit, GERBIER David, BOUGUILA Fouad, CROUZIER Romain, DE ARAUJO Adelino, MICOUD Mickael, HAFIED Rachid, GARDAZ Adrien, MERCIER Anthony et FILIPPINI Estevane.

Match à CHIMILIN contre BOUCHAGE. Rendez-vous 13h45 au stade de CHIMILIN.

MARZOUK Majdi, MARZOUK Montacar, MARZOUK Mounir, MARZOUK Moussa, SEKRAF Nacim, SEKRAF Karim, SEMEGA Abdoul, VEYRET Alexandre, YEKLEF Malik, HARAGUIA Kamel, ROY Nicolas, MAGONI Frédéric, SMAILI Mohammed et DJERMOUNE.

VDGFC RECRUTE DES JOUEUSES FÉMININES