Convocations matchs SENIOR 1, 2 et 3

Le 25 mars 2012

Match à SAINT VICTOR DE CESSIEU contre SAINT VICTOR DE CESSIEU. Rendez-vous 13h15 au siege de CHIMILIN.

PEULTIER Benjamin, RABILLOUD Geoffrey, MERCIER Anthony, ANSELME Mickael, GUILLET Arnaud, PERRIER Florian, DRAY Fabien, BERNERD Loïc, COURAND Alexy, GUERRY Julien, GIRERD Sébastien, FRANCHI Geoffrey, PASSONI Yohan et GUILLOT Nicolas.

Match à AOSTE contre ASP BOURGOIN. Rendez-vous 13h45 au stade d'AOSTE.

TRILLAT Florent, MOREL Anthony, COMBE Romain, ROUJEON Benoit, GERBIER David, JOB Laurent, BOUGUILA Fouad, CROUZIER Romain, DE ARAUJO Adelino, MARZOUK Majdi, MICOUD Mickael, PERRIN TOININ Benoit, CLEYET MAREL Joris et FILIPPINI Estevane.

Match à BIZONNES contre BIZONNES. Rendez-vous 13h15 au siège de CHIMILIN.

MARZOUK Montacar, MARZOUK Mounir, MARZOUK Moussa, SEKRAF Nacim, SEKRAF Karim, SEMEGA Abdoul, VEYRET Alexandre, YEKLEF Malik, HARAGUIA Kamel, GARDAZ Adrien, MAGONI Frédéric, SMAILI Mohammed et DJERMOUNE.

VDGFC RECRUTE DES JOUEUSES FÉMININES