Convocation matchs séniors

Le 24 octobre 2010

Match à SAINT VICTOR DE CESSIEU à 15h00. Rendez-vous 13h15 au local de CHIMILIN.

GOMEZ ALexandre, PERRIN TOININ Benoît, BERNERD Loïc, PERRIN Damien, FRANCHI Geoffrey, REVOL Jeremy, MEYER Davy, MERCIER Anthony, SAPIN Romain, LOUBAT Renaud, GUILLET Arnaud, DASILVA Aymeric, DRAY FAbien.

Match à AOSTE à 15h00. Rendez-vous 13h45 au stade d'AOSTE.

PEULTIER Benjamin, COMBE Romain, SIDIBE Ibrahima, GERBIER David, BOUGUILAD Fouad, MICOUD Mickaël, SIDIBE Aboubakary, JOB Laurent, BILLON GALLAND Anthony, PERRIER Florian, BELRHAZY Amine, HAFIED Rachid, FILIPPINI Estevane, LAGHA Youssef.

Match au BOUCHAGE à 15h00. Rendez-vous 13h15 au local de CHIMILIN.

TRILLAT Florent, VIDONNE Jean-françois, BOUQUET Stéphane, ROUJON Benoît, CLEYET MARREL Rémi, GOMES Philippe, DONNIER Franck, MOREL Anthony, SERVE Romain, GARDAZ Adrien, GIRARD Sylvain, ALLEAUME Damien, DURET Stéphane, BERTHET Alexandre.

VDGFC RECRUTE DES JOUEUSES FÉMININES