FIN DE SAISON POUR LES U10 ET U11

19 juin 2018 - 14:58

Les plateaux organisés par le District de l'Isère se sont terminés le samedi 2/06. Afin de prolonger un peu la saison, nos petits viennent toujours participer aux entraînements du mardi et vendredi. Ils ont également pu participer à différents tournois.

Les U11 étaient du côté de Manissieux le samedi 9/06 où ils ont pris la 12ème place sur les 24 équipes engagées. Le samedi 16/06, deux équipes étaient à Chatonnay (filles et garçons) sur le tournoi organisé par Foot Etangs pendant qu'une autre était à Voiron.

Pour les U10, une équipe était également présente à Voiron samedi dernier. Le week-end précédent, les garçons étaient engagés sur le tournoi U10/U11 de La Ravoire. Ils s'en sont particulièrement bien sortis puisqu'ils ne se sont inclinés qu'en finale face à l'équipe U11 d'Aix-les-Bains. Bravo à eux !

Il est maintenant temps de ranger les crampons et partir en vacances pour recharger les batteries (certains en ont bien besoin !!!)...