Les féminines en tournoi à Vézeronce

14 mai 2018 - 17:53

2ème place pour les seniors F et 4ème pour les U15F. De belles performances mais aussi quelques regrets pour nos féminines seniors et U15F en ce mardi férié. Elles participaient à la première édition du tournoi de Vézeronce Huert avec de belles équipes comme Genas ou Bourg en Bresse. Après s’être qualifié en demi finale avec une deuxième place en poule les U15F entament mal pour accéder à la finale, après une longue attente les U15 se sont fait surprendre par les gagnantes du tournoi Genas. Tête baisé les U15 n’ont pas su relevé la tête pour allez cherché la 3ème places.
Inversement les Seniors féminines remporte leur demi finale mais termine sur la seconde marche du podium en finale suite à séance de tir au but et une mort subite malheureuse.
2ème sur 6 et 4ème sur 12 la section féminine de la Vallée Du Guiers a été très bien représenté par ses jeunes et moins jeunes filles.
Bravo à toutes.
Emilie