1 novembre 2017 à 12:36

Enquête au Château pour les jeunes féminines samedi 28 Octobre 2017

En ce week end de vacances et de repos pour nos jeunes féminines un événement particulier les attendaient au Château Du Passage.

Accompagné de leur coachs les jeunes Féminines ont eu la chance de devenir enquêtrice l’espace d’un instant.

Organisé par une troupe de théâtre amateur. Les filles ont pu mettre à profit leurs talent d’équipe et d’enquêtrice afin de retrouver le meneur de loup terrorisant les villageois en 1780.

Balladé de pièce en pièce dans le château et accueillit par de drôle de personnages afin de trouver des indices, elles ont énormément appréciées ce moment avec des cries et des rires a foison qui ont raisonnés dans le château du Passage.

Un travaille d’équipe concluant qui a permis au bout de 1h30 d'enquête de trouver le coupable.

Merci à toute la troupe « Soirée Enquête Au Château »

Les coachs Camille et Emilie!

Pour plus d’un formation sur la troupe retrouver les sur Facebook :