22 octobre 2017 à 19:43

U13 : BILAN DE LA PREMIÈRE PHASE

Equipe A : Très bon début de saison pour l'équipe A qui réalise un sans-faute en championnat avec 5 victoires en autant de rencontres (ECBF, Domarin, Bourbre, L'Isle d'Abeau et Creys). Nous évoluerons cette année encore au plus haut niveau départemental où nous essaierons de bien figurer. Qualification également pour le second tour de la coupe nationale.

Equipe B : L'équipe B avait fort à faire dans sa poule de brassage avec les équipes 1 de Bourgoin, La Tour, Charvieu, Vézeronce et l'équipe B de La Côte St André : 4 lourdes défaites et un  match nul. Nous évoluerons donc à notre niveau lors de la seconde phase, à savoir le championnat de départemental 3.

Equipe C : La poule était assez homogène (Lauzes 1, Domarin 3, La Tour 2, Cassolards 1 et Dolomieu 1). Nous terminons à la 4ème place du groupe (1V, 1N, 3D). Les contenus des matchs étaient plutôt bons offensivement, mais mauvais défensivement. L'équipe C évoluera aussi en départemental 3 lors de la seconde phase.

Equipe D : 3 défaites en autant de rencontres pour l'équipe D composée essentiellement de nouveaux joueurs et de débutants. L'équipe est toutefois en progrès. Nous évoluerons dans le championnat de départemental 4 pour le reste de la saison.