13 janvier 2017 à 19:16

Vœux du Président pour 2017

VŒUX  VDGFC  2017

L'année 2016 restera une année exceptionnelle pour notre club, tant sur le plan sportif que sur notre environnement.

En effet, notre vitrine ( équipe 1ère) pour son retour en PHR, aura accomplie une très bonne saison tout comme la majorité de nos équipes.

Notre football féminin continu sa progression tant en qualité qu'en nombre de licenciées, ainsi que notre travail auprès des écoles, avec six classes d' AOSTE, cinq de ST GENIX et trois de CHIMILIN engagées dans le programme fédéral de mon EURO 2016.

Le 10 juin ( jour de l'ouverture du CHAMPIONNAT D'EUROPE DES NATIONS en FRANCE)  500 enfants de nos écoles publics ont participé à un méga tournoi sur le stade d' AOSTE. C'est aussi, la première année ou quarante élèves sont engagés dans des classes à horaires aménagés ( CHA) au collège LA FORET .

Sous l'impulsion   de notre Manager Général, Sam , notre équipe d'éducateurs s'est étoffée et structurée.

Deux  nouveaux jeunes arbitres et un senior ont rejoint Patrice et Guillaume pour représenter officiellement le club, sans quoi celui-ci deviendrait en infraction d’arbitrage  (amende, interdiction de recruter ou de monter pour les équipes), une nouvelle équipe bien managée par Patrick.

Toutes les manifestations festives ont été des réussites, tant au niveau conviviales que financier, grâce à l'énorme travail de Jordan , Manu  et leurs équipes.

Une très bonne gestion administrative avec Murielle et Jean François, financière avec Agnès, Nadine et Stéphane sans oublier les vingt autres membres du conseil d'administration, tous d'une efficacité redoutable.

Philippe a redonné une seconde jeunesse à notre site internet, par une alimentation régulière et ordonnée d'informations.

Mais la cerise sur le gâteau, reste la livraison du super terrain synthétique et son éclairage homologué, par la mairie de ST GENIX /GUIERS, en  attendant la livraison d'un autre stade de grand standing par la Mairie d'AOSTE.

Un énorme MERCI aux deux maires , Mrs Joël PRIMARD, Roger MARCEL et leurs équipes municipales, qui grâce à une mutualisation des appels d'offres et des travaux vont permettre à VALLEE DU GUIERS FC  de devenir un des clubs les mieux équipés de la région.

Dorénavant, tout est mis en place pour décrocher le label élite, qui sera le  meilleur control de notre travail de formation donc d'avenir du VDGFC pour représenter notre merveilleux bassin de vie.

Meilleurs vœux de santé et bonheur pour cette nouvelle année 2017 et que tous, nous trouvions du plaisir à l'intérieur du VALLEE DU GUIERS FC.

Amitiés sportives

Michel