29 novembre 2016 à 16:56

Deux jeunes ARBITRES à Vallée du guiers

Deux jeunes joueurs ont participé à la formation initiale d'arbitrage lors des vacances de Toussaint, les 24,25 et 26 octobre. Théo et Malik évoluent aujourd'hui dans les catégories U15 et U19. Ils ont été reçus brillamment, Théo en tant que plus jeune de la promo et Malik a raté de peu la position de major, il a terminé second. Depuis, ils bouclent leurs dossiers . Le lundi 14 Novembre, ils ont eu la formation administrative et la remise des diplômes a eu lieu le jeudi 24 Novembre. Très prochainement, ils vont pouvoir officier accompagnés de leur parrain qui va poursuivre leurs formations sur le terrain.
Nous leur souhaitons bon vent dans leur nouvelle mission. Ci-joint photos : Théo lors de la remise des diplômes et Malik déjà en tenue...

Une nouvelle formation initiale aura lieu au district en janvier, les candidats intéressés peuvent se rapprocher du club pour tous renseignements.